Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
Les unités de compte présentent un risque de perte en capital.
* Bonification du taux de rendement du fonds en euros, nette de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès, au mandat d’arbitrage et aux options de gestion du contrat.
** Objectif de rendement non garanti du fonds en euros Suravenir Opportunités 2 pour les années 2023 et 2024 net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels liés aux garanties décès.
(1) Du 01/09/2023 au 31/10/2023, Suravenir applique une bonification de 2 % net sur le taux de rendement qui sera servi en 2023 et 2024 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités, pour tous les versements effectués pendant cette période, d’un montant de 5000 euros minimum par versement, avec 50 % d’unités de compte minimum (non garanties en capital) pour les contrats concernés.
Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros sera appliquée au 31/12 sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2023 et 2024. Tout mouvement de désinvestissement (rachat ou arbitrage) postérieur aux versements intervenus entre le 15/02/23 et le 31/08/23 sur la fonds en euros Suravenir
Opportunités 2 entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant de la bonification. Suravenir mettra fin par anticipation à l‘opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitent.
Offre non cumulable avec l’offre “Suravenir Opportunités 2 accessible sans conditions d’investissement sur les unités de compte”.
Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.